LES 10 PLUS GROS MENSONGES SUR LA SCLEROSE EN PLAQUES

Au cours de l'année 2006, j'ai également été contacté par les Editions DANGLES qui m'ont demandé d'écrire un livre sur la Sclérose en Plaques pour leur collection "Les 10 plus gros mensonges sur."
LES 10 PLUS GROS MENSONGES SUR LA SCLEROSE EN PLAQUES - Ed. DanglesAyant recueilli, depuis 1968, des milliers d'articles sur cette affection, j'ai accepté cette proposition.
Pour choisir les différents mensonges que j'allais traiter, j'ai dû reprendre tous ces articles.
Leur lecture, des dizaines d'années après leur parution, a fait apparaître que les professeurs français spécialistes de la Sclérose en Plaques, au cours de leurs innombrables interventions, ont très rarement dit la vérité en évoquant les différents problèmes soulevés par cette maladie.

Et plus particulièrement celui concernant les recherches visant à mettre en évidence un virus. Durant des décennies, ils ont fait croire que ces recherches progressaient. Ce qui était inexact, car, dès 1868, les constatations faites par le neurologue Charcot avaient éliminé toute idée de virus dans la Sclérose en Plaques.

Ces milliers d'articles de presse m'ont permis de choisir facilement "10 gros mensonges" et les éléments pour rédiger les différents chapitres. Dans les 230 pages du livre, je mets nommément en cause les spécialistes français de la Sclérose en Plaques. Mais, pour éviter toute contestation possible, j'ai rédigé chaque chapitre en faisant référence à des articles de presse parus au cours des années.

Les Editions DANGLES ont publié, en novembre 2007, le livre "Les 10 plus gros mensonges sur la Sclérose en Plaques", dont je reproduis le 4ème de couverture.

Décrite en 1868 par le neurologue français, Jean-Martin Charcot, la Sclérose en Plaques est une affection neurologique qui se rencontre essentiellement dans l'Hémisphère Nord et les pays industrialisés où elle ne cesse de progresser depuis des décennies. Elle est, par contre, très rare dans l'Hémisphère Sud et les pays en voie de développement.
Classiquement, elle est considérée comme une maladie virale alors qu'il n'a jamais été possible de mettre en évidence un virus sur le sujet vivant, sur le cadavre, sur l'animal et même dans la Nature. Le propre des virus est d'être facilement transmissible or, la Sclérose en Plaques n'est pas contagieuse.

En 1965, l'auteur de ce livre a été le premier scientifique à avoir pris conscience de l'existence d'une nouvelle forme de pollution qu'il a dénommée pollution électromagnétique.
Pour ce médecin, cette pollution, qui a considérablement augmenté dans les pays industrialisés au cours des dernières décennies, provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains et joue un rôle important dans les maladies dites de civilisation : affection rhumatismales, cardiaques et neurologiques.
Dès 1967 il émet l'hypothèse d'une cause multifactorielle de la Sclérose en Plaques, mettant en jeu un facteur génétique, de prédisposition et un facteur d'environnement, en l'occurrence la pollution électromagnétique.


Si vous croyez vraiment, entre autres, que :
- la sclérose en plaques est une maladie virale ;
- les traitements "classiques" agissent sur le virus ;
- les professeurs, spécialistes de la maladie, disent toujours la vérité ;
- les recherches de mise en évidence d'un virus progressent ;
alors ce livre est fait pour vous : ne vous laissez pas désinformer plus longtemps !


=> Acheter en ligne : Les 10 plus gros mensonges sur La sclérose en plaques
 
__________



A la première page du livre il y a un PORTRAIT de l'auteur dont je reproduis les dernières phrases car elles reflètent parfaitement ma position en 2008.

"Pour faire connaître ses idées scientifiques il mène, depuis une quarantaine d'années, un véritable combat.
"La pollution électromagnétique est maintenant reconnue par la communauté scientifique et le terme qu'il a créé pour désigner cette pollution est même entré dans le langage courant.
"Son but actuel est de faire reconnaître par le Monde médical, sa théorie sur la cause de la Sclérose en Plaques.
"Le docteur MASCHI reconnaît qu'il a toujours poursuivi son action avec un seul objectif, qu'il désigne par cette phrase :

 

Le combat du Dr Maschi

« Pollution électromagnétique et Sclérose en Plaques », livret de 97 pages rédigé par le Dr Jean-Pierre Maschi en 2008 pour le traitement naturel et l'amélioration de la Sclérose en Plaques et pour la vérité sur le scandale sanitaire lié à la Sclérose en Plaques et à la pollution électromagnétique.

Libre diffusion sur Internet.

Télécharger le document

 

 

 

Contact Presse

Pure JoomlaPour contacter le Docteur Jean-Pierre Maschi en tant que journaliste, veuillez téléphoner au 04.93.80.04.07 ou écrire à :

Jean-Pierre Maschi
6, Boulevard Dubouchage
06000 Nice

© 2014 Jean-Pierre Maschi : Un traitement naturel contre la Sclérose en Plaques par la suppression de la pollution électromagnétique.
Le contenu de ce site peut-être copié mais doit comporter la source par lien hypertexte vers ce site Internet.

Site en version  française, anglaise, espagnole,  italienne et  allemande

Mentions légales | Forum
 
 
 
 
Top
Lire l'article : Lettre ouverte au Ministre de la Santé - 29/11/2011